Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 décembre 2009

C'est déjà noël !!!

Aujourd'hui j'ai reçu deux colis

Un de Cathy ma NSP !!! Il paraît que j'ai été sage cette année ;)

IMGP4399IMGP4404IMGP4402IMGP4403

Du coton DMC, des vaches, de la belle laine, un Tigrou, de l'encens, un pendentif dragon, une pochette cousue main pour ranger des aiguilles ou des crochets... et des pièces en chocolat pour Thomas que je n'ai pas pu prendre en photo car le temps que je réagisse il avait commencé à les engloutir en compagnie de son cousin...

Et la jolie petite broderie de Noël a terminé dans mon sapin...

IMGP4405

Et un de Audrey un bonnet à pompons que je lui ai commandé car j'avais flashé sur le sien sur son blog !!!

IMGP4393

Publicité
Commentaires
M
Sympa ton Noël ! Cathy est adorable !
Répondre
T
Waouh trop sympas tous ces cadeaux !!
Répondre
P
mais c'est devant l'objectif que tu dois te tenir avec ce joli pompom !! Bz
Répondre
I
super gâté toi dis donc<br /> allez Joyeux noel
Répondre
T
oui ben c'était pas facile de faire une photo dans ces conditions !!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité