Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
11 janvier 2010

Je voulais voir la neige...

... alors ce week-end nous sommes partis Thomas et moi avec mon amie Christine (de la grenouille) et son fils du même âge que Thomas !!! C'était trop bien, luge dans la neige, thé et tricot au coin du feu, vin blanc, foie gras, tartiflette... bref un vrai régal !!!

mosaique

Et bien sur du tricotage...

châle modèle MCI (attention les filles y'a des erreurs dans le diagramme)

IMGP4453 IMGP4452

et le gilet pour le petit Noha de ma copinette Laëti !!! en fausses côtes anglaises

IMGP4454 IMGP4456

Le comble c'est qu'il y avait aussi la neige dans ma campagne !!!

Publicité
Commentaires
F
Tu fais le même châle que moi! j'aime bcp et il est facile. Je ne sais pas si ce sont des erreurs ou s'il faut comprendre qu'il n'y a que le rang endroit sur le diagramme et qu'on tricote l'envers comme ça se présente? De toute façon, le motif roule tout seul. <br /> On pourrait presque en faire un KAL!
Répondre
C
oh mince! moi qui voulait tenter le châle mci, du coup j'ose pas me lancer! tu m'expliqueras si c dur ou pas à corriger les erreurs?<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa
Répondre
A
je ne reconnais pas le paysage de cet été... même si nous avons été accueillis par la tempête... c'était quand même pas la neige!!!!<br /> mais je reconnais le petit châle MCI... et je confirme, il faut adapté le diagramme... enfin au départ parce qu'après, c'est bizarre mais ça roule tout seul, va comprendre...
Répondre
B
voilà un superbe week end... que du plaisir !!!
Répondre
E
içi aussi c'est encore blanc de blanc mais je reste a coté de ma cheminée avec mon tricot !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité