Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 janvier 2010

Il avance à grand pas...

IMGP4474...le pull de Thomas (modèle et laine Phildar) !!! J'ai intérêt à me dépêcher si je veux qu'il le mette avant la fin de l'hiver !! Il lui manque une manche et la broderie rouge sur les losanges... j'ai profité du passage de ma maman hier pour la mettre à contribution pour les coutures ;) comme d'hab !!! Heureusement qu'elle s'y prête car moi j'ai horreur de çà !! Merci mamie :)

Publicité
Commentaires
A
très sympa!!!<br /> et si tu ne finis pas le pull à temps, il peut toujours marcher en crabe, car là, ça ne se voit pas qu'il manque une manche! ;-)
Répondre
Z
il va être beau le bidouille!!!<br /> j'ai fini un chausson hier devant la télé, enfin l'ordi...pas tout suivi mais résultat sympa!!!
Répondre
R
ooh oui il avance bien...lala il est fini avant la fin de la semaine...oui oui...
Répondre
L
Waouh il est super beau, ah oui beau travail !<br /> Allez courage il est bientôt terminé :)
Répondre
P
Bonjour Lau ; <br /> il faut dire qu'il à l 'air grand ton THOMAS !!!! Il va en faire des " ravages" auprès des filles avec un si joli pull!!!! lol !!!<br /> Il va avoir bien chaud .... Très jolie couleur ...<br /> Bonne semaine ma belle ; bises ; à bientôt.<br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité