Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 février 2010

Petits gâteaux

Aidée de mon petit mari... j'ai refait des petits gâteaux à la poudre d'amande et d'autres à la noix de coco et pépites de chocolat... au total, 160... heureusement que je me suis subitement rappelée que j'avais un appareil à churros ce qui nous a facilité la vie pour remplir les moules ;) y'a plus qu'à déguster avec le café ou le thé !!!

IMGP4484

IMGP4485 IMGP4486

Publicité
Commentaires
P
ah mais j'avais pas vu la ribambelle de petits fours !! incroyable ! miam
Répondre
A
oh, mais c'est l'industrie du petit gâteau chez vous!!! mais vous avez bien raison, car ils ont l'air super bon et ils n'ont pas dû rester très longtemps sur la table!!!
Répondre
M
Miam ! Tu as un super petit mari...
Répondre
L
Rhooo ils donnent bien envie eux ! :) Mais t'as une kermesse de prévue ? mdr !
Répondre
R
oui didonc 160...et bin lele tu peux toutes nous recevoir...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité