Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 février 2010

Une journée pas formidable

Je me tiens une crève du diable, antibiotiques et compagnie, j'en peux plus !!! J'agonise sur mon canapé dès que j'ai cinq minutes et du coup les ouvrages en prennent un coup... de retard !!! Le SAL de Laëtitia est en plan, le SAL Mme la Fée est aussi en plan, j'ai tout de même réussi à terminer le dos du gilet de Noha

IMGP4487

et à faire quelques points sur le pull de ma maman (je lui tricote le point fantaisie du devant et elle fait le reste).

IMGP4490

modèle BDF laine MAGIC couleur ancolie (mauve)

J'ai également terminé la tunique commencée l'an dernier avec la laine RICO aidée de ma maman qui a réalisé le montage et l'encolure, mais bien trop petite, elle ira à la fille de Zabelle qui déjà toute jeune aime le noir !!! Avec grand plaisir !!! Gros plan sur le point ajouré.

IMGP4488 IMGP4489

Et pour couronner la journée, j'arrive ce matin au boulot, une de mes collègues en pleur et elle m'apprend qu'une autre collègue à perdu son fils de 19 ans la veille dans un accident de voiture. Il roulait probablement trop vite... quand on leur dit à ces jeunes de faire attention et que çà n'arrive pas qu'aux autres !!! Je ne vous raconte pas la journée bien triste que nous avons passé à devoir confirmer à tous "nos petits vieux" la nouvelle. C'est une petite ville et çà a vite fait le tour !!! Je n'ose imaginer les jours à venir !!! Je vous le dis car çà m'a foutu un pet au moral et que l'on ne peut s'empêcher d'imaginer que çà pourrait être le sien....

Publicité
Commentaires
C
Prends soin de toi <br /> Comme toute mère, je pense à cette famille endeuillée. La mort d'un enfant n'est pas dans l'ordre des choses, on ne peut l'accepter.<br /> Bon courage<br /> Je t'embrasse. Claude
Répondre
G
quel superbe BLOG.<br /> Mes pensées vont vers ce jeune parti trop tôt et bien sur à sa famille.<br /> J'espère que tu es bien rétablie et te souhaite bon courage.<br /> A bientôt<br /> Bisous - gigi
Répondre
B
pas drôle tout ça.... soignes toi bien !!!
Répondre
S
La poisse... j'ai horreur d'apprendre des infos comme celle là surtout que j'ai un fils unique de 24 ans et la route est tellement dangereuse !<br /> Soigne toi bien et repose toi !<br /> SHOUNA
Répondre
M
Bon rétablissement surtout et bon tricot !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité