Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 février 2010

Ensemble Phildar

En ce moment je n'ai pas les yeux en face des trous pour broder alors je me rabats sur le tricot... un ensemble poncho, bonnet, chaussons, écharpe, modèle de chez Phildar "débutant" et ben Tigroute tu t'es pas foulée ;) en qualité Phil Douce et Partner 6 !!! C'est sur que niveau tricot y'a pas plus simple et justement j'ai craqué sur cette simplicité !!!

IMGP4495

J'espère que cela plaira à la petite Nina à qui cet ensemble est destiné (c'est du 1 an) !!! Il s'en va dès demain en Normandie chez sa mamie Patricia ;) Et y'a une jolie petite veste à suivre pour le printemps !!!

Publicité
Commentaires
C
Pas de problème pour la photo, c'est pourtant pas faute d'avoir mitraillé ce week-end !<br /> Encore merci pour ce gentil geste, c'est vraiment super joli !<br /> Bonne soirée.
Répondre
C
Nina a eu bien chaud ce week-end avec son joli ensemble : bonnet, écharpe, chaussons et poncho lui vont impeccable ! On a juste oublié de prendre la photo :-((<br /> Merci pour ce joli cadeau !<br /> <br /> Caroline et Nina !
Répondre
V
souvent les trucs les plus simples sont les plus jolis !<br /> j'adore ce petit ensemble !!! ;-)
Répondre
P
Elle va avoir bien chaud, la petite Nina! Et elle ressemblera à un petit coeur tout rose! J'adore les petits chaussons...<br /> Bises de Paloma
Répondre
N
ça a du bon la simplicitée parfois...et puis c tellement beau...alors pourquoi s'en priver?!!! bizouxx....
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité