Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
16 février 2010

Cadeaux

IMGP4494 IMGP4493

De bien jolis pochons offerts par mon amie Christine, tirés du livre de Cécile

IMGP4492

que Casa m'a offert hier (je vais moi aussi pouvoir me lancer dans les pochons)

et cette jolie paire de mitaines tricotée par Christine toujours avec la laine que Cathy ma NSP m'a envoyé il y a quelques temps...

IMGP4491

c'est trop gentil !!!!! surtout que j'en ai bien besoin ;)

merci les filles

Publicité
Commentaires
M
Qu'ils sont jolis tous ces cadeaux, mais tu les mérite tellement. Bisous
Répondre
L
Ah des beaux cadeaux, t'as bien été gâtée, mais c'est parce que tu le vaux bien hi hi !!
Répondre
F
de bien jolis présents!
Répondre
E
vraiment sympa ces cadeaux !
Répondre
M
Sympathiques cadeaux ! Le livre dont tu parles a l'air pas mal...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité