Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 mars 2010

Petit jeu

fête ses 1 an et à cette occasion il y a de la laine à gagner !!!

comme celle que j'ai commandé et reçu dans ma BAL aujourd'hui... je vous laisse imaginer le moelleux, la douceur de cette laine... on se roulerait dedans toute nue il va de soi ;) pour çà il m'en aurait fallu un peu plus !!! lol !!! mais çà viendra.....

IMGP4544

100 gr chocolat, 100 gr parme, 100 gr gris noir

CLIC CLIC sur le bouton

Résultat des votes, le 31 Mars 2010 ....

j'espère que je vais gagner moi qui ne gagne jamais rien !!

Publicité
Commentaires
F
que vas tu faire avec ces jolies pelotes?
Répondre
R
bonne chance...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité