Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 juin 2010

Ma journée d'hier

Après avoir bossé le matin.. direction Gaillac pour aller danser avec ma maman :) Une heure de route.. Je prends un abonnement !!! En fait nous sommes allées un peu plus loin à Graulhet !!

Cela fait à peine un peu plus d'un mois que je m'invite dans les thés dansant et je commence à y prendre sérieusement goût, à tel point que j'y vais le vendredi, j'y suis allée un dimanche et maintenant je me demande si je ne vais pas y aller aussi le mardi !!! lol !!! Alors c'est vrai que c'est un peu loin... mais quand on aime, on ne compte pas ;)

Le vendredi c'est une petite salle avec une ambiance un peu familiale car il y a peu de monde, et c'est chouette de voir comme le fait de ne pas savoir super bien danser ne gêne personne et comme ils sont prêts à vouloir m'apprendre !!! J'y vais pour çà d'ailleurs !! J'ai toujours aimé le musette et j'adore danser à deux... je suis servie ;) Car en général je ne décolle pas de la piste de l'après-midi !! Je ne vous parle même pas du mal aux pieds...

Hier la salle était bien plus grande avec un orchestre plus imposant et quelques personnes du vendredi !! Ben oui, ils n'ont rien d'autre à faire eux ;) Tous ces messieurs, toutes ces dames, tous ces couples retraités !!! Je dépareille moi au milieu et beaucoup sont étonnés qu'une jeunette vienne danser au milieu de toute cette vieillesse m'a dit un Monsieur hier :)

Quand je lui ai dit que je cotoyais la vieillesse de par mon boulot du coup il était moins étonné !!! Je me suis permise de le solliciter pour un rock car le rock en général, ces messieurs ne se jettent pas à l'eau si ils ne sont pas surs que vous savez le danser ;) Mais une fois rassuré sur ma capacité à le suivre du coup il s'est lancé dans un paso doble puis un tango avec beaucoup de passes, à me faire tourner et fier de m'enseigner à suivre la musique !! L'accord parfait !! On se serait presque cru dans ces compétitions de danse que l'on voie à la télé !!! lol !!!! Non non je n'ai pas les chevilles qui enflent !!! Bref je me suis régalée... dommage que l'après-midi passe si vite :)

Maintenant je n'ai plus qu'à convaincre petit mari d'apprendre à danser mais je doute d'y arriver !! Je pense que c'est inné, il faut aimer danser et aimer ce genre de musique... peut être sur ses vieux jours !! Mais en attendant je ne manque pas de cavaliers :) Et quand on aime on progresse très vite, et ils ne manquent pas de me le faire remarquer !! Je suis fière de moi :)

Publicité
Commentaires
B
Tu as raison de faire danser les personnes âgées, cela doit leur faire un bien incroyable tant au point de vue moral que physique.<br /> C'est une excellent thérapie qui hélas, ne se fait pas dans toutes les maisons de retraite, où les gens sont malheureux. <br /> Mais toi, Tigroute, tu les rends heureux, le temps d'une danse, et c'est si bon pour eux.<br /> Merci de les avoir compris.<br /> Bisous
Répondre
M
Tu as bien raison....<br /> Profite bien...<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
C
comme tu as raison ma petite lau! moi je reve de savoir danser le tango! et en plus quand je l'ai épousé, mari chéri dansait le rock, mais depuis cela reste plus qu'occasionnel.. un rock une à deux fois par an, pas plus, snif... alors profites bien ma bichette, on n'a qu'une vie!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> casa<br /> <br /> ps : devines? Ayé, j'ai monté ta superbe broderie! les photos sont sur mon blog!
Répondre
R
ooh genial...vive la danse...et vive les danses!
Répondre
Z
j'adore danser; avec mon mari on a pris des cours 4ans et demi et c'est un regal<br /> propose lui on en sait jamais, tout s'apprend!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité