Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
31 mai 2010

La croix occitane

Pourquoi remettre à demain ce que finalement je pouvais faire cet après-midi !!!

IMGP4843

couture à la main en maille chaînette

D'autant que demain c'est mon anniversaire 40 et quelques années !!! lol !!! et que pour l'occasion, après avoir passé le matin au boulot et bien je m'en vais danser l'après-midi avec ma petite maman chérie :)

IMGP4844

Publicité
Commentaires
M
De gros bisous en passant ce soir, jour de ton anniv alors !!!!<br /> J'espère que ta journée a été agréable ;-) Pas trop mal aux pieds ??<br /> Happy 40 et quelques to you !!!<br /> Bisous ♥
Répondre
P
Il y en a un qui doit être content...depuis le temps...ça valait quand même le coup d'attendre ! vos anniversaires à 1 semaine près c'est super...et j'espère que vous fêtez cela tranquillement mais surement Bon anniversaire Laurence ! bz
Répondre
S
alors bon anniversaire ma bellle Lau !!! as tu bien dégourdi tes petis pieds si bien chaussés !!! je pense trés souvent à toi en admirant toujours tes trés jolis pots en mosaique !! hihihi!!! je pensais d'avoir déjà vue sur mon nouveau blog !!!!! en tout cas c'est sympa de prendre de mes nouvelles !!!! je t'envoie mille bisettes du Sud !!! my..
Répondre
A
Je profite de ce petit message pour baver sur tes chaussures qui sont à tomber... (enfin, pas de chute sur la piste de danse!!!) et surtout te souhaiter un très bon anniversaire!!!<br /> et plein de bises!
Répondre
S
BON ANNIVERSAIRE LAURENCE!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité