Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 juillet 2010

Des bouquins

IMGP4893Reçu aujourd'hui, je l'avais feuilleté chez Miss Trous !!! Magnifiques broderies au point de croix sur le thème de la campagne !!! Je ne regrette pas mon achat !!!

IMGP4894Dans un autre registre qui n'a rien à voir ce volume de manga japonais vient clôturer la saga que j'ai commencée à lire il y a quelques années et qui comporte 17 volumes !! J'adooore ce genre de lecture !!

Publicité
Commentaires
T
Oui en effet, rien à voir :)
Répondre
C
je ne savais pas que tu aimais les mangas. Je viens de finir mon premier manga (la petite maitresse), et franchement, je n'ai pas du tout aimé... J'ai trouvé ce livre très puéril... <br /> j'imagine qu'il y en a des mieux que d'autres... ;)
Répondre
R
et bin de la bonnes lectures...;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité