Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 juillet 2010

La transhumance d'Annabelle...

...a commencé au départ de "pas loin de Paris" (voir son blog) pour faire une halte dans le sud-ouest vendredi soir, comme l'an dernier !!! Et avec un temps presque identique !!! Pas de baignade à la clé mais une soirée bien sympathique... et un départ le lendemain matin... Vous pourrez suivre son périple sur son blog quand elle aura trouvé un point de connexion internet ;)

Elle n'est pas arrivée les mains vides et m'a offert ce joli sac "fait main" pour transporter mes chaussures pour aller danser !!! Un bien joli cadeau que je vais étrenner de ce pas mardi soir :)

IMGP4932

On remet çà l'an prochain si vous passez par là ???

Publicité
Commentaires
C
Très bonne idée ce sac !<br /> <br /> Bizz
Répondre
M
Super joli et trés pratique !!!
Répondre
M
J'adore !
Répondre
B
Sympa, le petit sac pour rnger les souliers à danser ! Gentille attention d'Annabelle !
Répondre
L
Rhoooo comme c'est gentil, il est très sympa ton nouveau sac à chaussures j'adore !<br /> Très gentille toi tu es, de recevoir les copinettes ! :)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité