Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 novembre 2010

Et si on dansait ???

affiche_Lumbagos_blogHier soir super soirée dansante SALSA en compagnie du seul groupe de musique déliro-latino français comme ils le disent eux mêmes... Los Lumbagos !!!! Et oui depuis mi septembre, avec petit mari nous apprenons à danser la salsa et c'est trop bien !!! Donc hier soir, dans un bled perdu au fin fond du Tarn et Garonne à Caumont (à 10 minutes de chez nous) !!! Pour vous dire qu'on est perdu !! lol !! Nous sommes allés nous entraîner à danser les quelques pas que nous avons appris jusqu'à présent !! Et à minuit on s'est souhaité la bonne année histoire de ne pas être en retard !!! lol

Ce matin je peux vous dire que ce n'était pas facile de me lever pour aller bosser !!!

Publicité
Commentaires
M
Tu auras le week-end pour récupérer du manque de sommeil. Tu as bien raison d'en profiter.
Répondre
P
COucou Laurence,<br /> <br /> C'est peut-être fatigant pour les pieds, la salza, mais c'est une telle détente pour l'esprit! Vu ton métier très prenant, je crois que c'est une excellente chose! En plus, ce groupe n'a pas l'air d'engendrer la mélancolie, non?<br /> Grosses bises à toi
Répondre
K
Du moment que tu as encore la santé ! C'est tout ce qui compte vraiment : le plaisir ! Biz
Répondre
Z
génial!! j'adorerais!!!!
Répondre
M
Oh tu as raison...<br /> Moi j'adore la salsa mais mon mari non....<br /> Biz et travaille bien.<br /> Cathy
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité