Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 octobre 2010

ola !!!!! salsa !!!!!

Hello les filles !!! depuis peu avec petit mari nous nous sommes mis à la salsa (nous prenons des cours) et c'est trop trop bien... par contre je voudrais acheter un CD histoire de répéter à la maison !!! sauriez-vous me conseiller car je n'ai vraiment aucune idée de ce qui serait bien ou non !!! faut quand même que ce soit de la musique un peu rapide !!! j'attends vos suggestions :)

Publicité
Commentaires
C
waouh quel couple du tonnerre !!!!!!aucune idée pour la zik ....
Répondre
L
Sinon il y a deezer (http://www.deezer.com): site où on peut écouter de la musique gratuitement. je suis sur que ça pourra t'aider à trouver un cd.
Répondre
V
à la F..C, il doit bien y avoir un rayon de musiques latines, non ?<br /> en tout cas bravo pour les cours !... ;-)<br /> moi, je tente un stage de danse country samedi prochain ... yeeepeeeee<br /> <br /> bisettes
Répondre
C
oui, toutoune (1001éclats)fait de la salsa, elle devrait pouvoir te conseiller. Et puis elle habite très très proche de chez moi, alors un jour, il faut absolument qu'on se fasse une rencontre! ; ) <br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
T
Tu peux aussi écouter la radio Latina elle est géniale :) dis-donc il est génial Serge ! :)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité