Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 décembre 2010

Juste pour les lumières

Un petit tour au marché nocturne d'Auvillar hier soir...

IMGP5142

Puis soirée salsa jusqu'à 1 heure du mat à Valence d'Agen avec le même groupe que l'autre fois "Los Lumbagos" !!! On ne s'en lasse pas !!!

IMGP5148

Et durant la soirée ils ont réquisitionné des filles pour chanter avec eux Guantanamera... si si.... je suis là derrière le micro avec Nadine ;) je suis habillée avec un haut blanc !!! Photos prises par petit mari pas très doué mais qui le reconnaît !! lol

IMGP5143

IMGP5146

IMGP5147

Publicité
Commentaires
B
Bravo Laurence ! Danseuse, puis chanteuse. <br /> Très contente pour toi.<br /> Bisous
Répondre
P
Bonjour ma Lau !!!<br /> Pas du tout surprise ; tu est une personne " volontaire" j 'aurai fais comme toi ...Dommage qu'il n 'y ai pas les on et que la photos soit un peu flou.....<br /> Le gilet va très bien à Nina je t 'envoie très vite une photo...<br /> Bonne fin de journée ; bisous <br /> Patricia.
Répondre
M
Bravo les filles ,j'ai de la laine noire en peluche si tu a encore besoin pour la poupée bise martine
Répondre
K
Valence d'Agen ?! Pas croyable ! Comme quoi, la mini-ville a bien évolué... De ma jeunesse, c'était ben heu?... rien ! Bizes éclate-toi toujours, la vie est si courte.
Répondre
M
Tu t'es fait plaisir....<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité