Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 décembre 2010

Une tunique en miniature !!

Pas facile de coudre si petit petit !!! Mais avec de la persévérance on arrive à tout... Tunique cousue main (création by Tigroute) et jupe tricotée ;) Ah et voici ce que donne la wig (perruque) une fois bidouillée !!! Maintenant je n'ai plus qu'à m'attaquer au make-up (maquillage) !!! Et comme j'ai 4 têtes je vais pouvoir essayer plusieurs look !!

DSCF2545

Publicité
Commentaires
A
Tu peux frimer, c'est classe !
Répondre
C
une semaine que je ne suis pas allée sur bloglines (et le transfert vers merchant circle ne m'a pas aidée), et tu postes 15 fois!!!! ; ) <br /> bravo pour toutes tes réalisations! j'adore ta tunique! je reprendrais la couture pour mes miss la dans 10 jours, pour le moment je cours pour préparer noel!<br /> <br /> bisous ma bichette<br /> <br /> Casa
Répondre
E
quelle finesse, bravo
Répondre
M
Eh bien voilà ! Elle est presque prête comme ça ! Un peu de "bleu aux yeux" et de "rose aux joues" et elle sera toute pimpante !!<br /> Sympa la tenue !!
Répondre
P
HIIII ! c'est l'hiver...et les chaussures alors !!! tu nous l'amènes à notre prochaine rencontre hein ? bien jolie ta robe...tu t'en es bien sortie avec la perruque, mini tresses !<br /> bz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité