Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 décembre 2010

une jolie wig (perruque) pour Sayuri ;) à moins

DSCF2553

une jolie wig (perruque) pour Sayuri ;) à moins que ce ne soit pour Lilith !!! en tout cas pour l'instant il n'y a que çà qui l'habille !!! je pense lui faire un make-up style jolie rousse aux yeux verts (faut que je les mette en place... pour l'intant son regard est vide mais non pour autant inexpressif... voilà que je yoyotte ;) je la voie bien en vampire avec cette couleur de cheveux... alors peut être des yeux jaunes !! je ne sais pas encore !! lol !! ah et il faut quand même que je coupe la frange ;)

bon ben @+

Publicité
Commentaires
T
J'adore !
Répondre
M
Alors ?? On va essayer de jouer à "Barbie coiffure" ?? (même si ça n'a rien à voir avec Barbie, hein !!).
Répondre
C
Très jolis cheveux.<br /> bise et bon week-end
Répondre
L
Cool rousse comme cela ça fait très rebelle)
Répondre
Z
j'adore long comme ça, je ne couperais aps.. pour le style mystérieux..<br /> bonne journée
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité