Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 décembre 2010

Cadeau de noël

IMGP5164Les seuls cadeaux que je fais chaque année à la famille sont pour ma maman, mon papa et mes beaux parents !!! Une année broderie, une année tricot et cette année ce sera peinture et collage sur assiette... technique apprise au salon des loisirs créatifs de Toulouse... comme je ne maîtrise pas encore la technique y'a quelques râtés mais je pense que le résultat n'est tout de même pas mal :) encore deux à faire !!!

Publicité
Commentaires
V
Coucou,<br /> Enfin, à ce que l'on voit sur la photo, c'est plutôt joli ton serviettage !<br /> <br /> J'en profite pour te souhaiter de BONNES FETES DE FIN D'ANNEE et à l'année prochaine !
Répondre
M
C'est génial pour une première...<br /> Moi personnellement j'aime beaucoup.<br /> Je pense que je vais apprendre la technique.<br /> Biz.<br /> Cathy
Répondre
P
un joli vide poche ! ou pour tout autre jolie utilisation : il y a tellement de jolies choses à réaliser, c'est bien de changer un peu et cela te réussit tout autant<br /> bz
Répondre
S
mais oui c'est pas mal du tout!
Répondre
Z
bonneidée, c'est joli!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité