Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 décembre 2010

Noël sous la neige !!!

Hier après le boulot nous voilà partis en vadrouille pour un périple de 2 heures qui finalement aura duré 2h30 pour cause de neige !!!! Ma petite maman ayant enménagé chez son ami la semaine dernière, nous sommes allés réveillonner avec eux !! Perdus au milieu des bois à 580 mètres d'altitude près des Monts de Lacaune dans un petit village du joli nom de Lacaze dans le Tarn.....

DSCF2557

DSCF2558

DSCF2559

Ce matin un tour à pied de presque 3 km m'a permis de réaliser ces quelques photos... le pont et le château du village...

DSCF2556

Vers 14h30 nous avons pris le risque de repartir malgré une route glissante et les presque 10 cm de neige !!! Mais demain moi je bosse !!! lol

Le retour aura duré 3h15 heureusement sans encombres..... çà vous dit !!!

DSCF2555

Publicité
Commentaires
S
ben dis donc comme c'est beau et avec la neige c'est vraiment féerique !!! ça va être un drôle de changement pour ta maman surtout l'hiver !!!! j'espére que sa Méditerranée ne va pas trop lui manquer !!!! bisettes
Répondre
P
: ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣಌ♥ڿ<br /> ░B░O░N░N░E░S░░F░Ê░T░E░S░░D░E░░<br /> ░F░I░N░░D░'░A░N░N░E░E░░<br /> ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰ♥ڿ♥ڿڰۣ♥ಌڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ«ಌ♥ڿڰۣ
Répondre
V
Magnifiques photos de neige et BONNE ANNEE 2011 !
Répondre
B
tes photos sont absolument magnifiques, quel beau noel blanc !!! joyeuses fêtes à toi et tous les ties
Répondre
M
Nous aussi on a eu un Noël sous la neige à La Plagne !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité