Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
7 février 2011

C'est de la part de qui ?????

Vers 13 heures aujourd'hui je suis restée dubitative devant ma boîte à lettres à cause de ce colis

IMGP5244

Colis provenant du site "leslaines.com" chez qui je suis cliente !!! Mais voilà je ne me souviens pas d'avoir passé une commande et là de me dire "ma pauv' fille tu deviens neuneu !!!" Vous remarquerez le gros point d'interrogation sur le carton !!!

Je décide tout de même d'ouvrir ce colis histoire de voir ce qu'il contient... et surprise

IMGP5243

IMGP5242

IMGP5240

IMGP5241

De magnifiques aiguilles à tricoter KNIT PRO interchangeables en bois de rose (série limitée présentée dans un superbe coffret) !!!

Alors là je me dis :

Aurais-je gagné à un concours... mais je ne me souviens pas d'avoir joué !!

Serait-ce petit mari... mais non il sait à peine naviguer sur le net !!! Alors commander faut même pas y croire...

Il y en a bien une de mes copinettes qui sait que j'en rêvais (mais que c'était pour moi une dépense superflue)... serait-ce elle, voire plusieurs de mes copinettes qui auraient voulu me faire un beau cadeau !!! Mais à quelle occasion ??? Noël est passé, ce n'est pas mon anniversaire... alors juste parce-que je suis sympathique !!!

Faut pas rêver quand même !!!!

Ou alors quelqu'un qui veut que je lui tricote un châle !!! lol

Enfin j'espère que celle (ou celles) qui m'a fait ce superbe cadeau va se faire connaître afin que je la remercie... et je ne sais même pas quoi dire tellement je ne pouvais imaginer que l'on m'offre une telle chose... çà me touche énormément et le premier ouvrage que je réaliserai avec sera pour la (les) remercier de cette magnifique surprise qui me va droit au coeur ;) 

Publicité
Commentaires
T
commes elles sont trop belles !!!! t'en as de la chance !
Répondre
M
Quel équipement !
Répondre
M
waouhh...quel superbe cadeau, surprise..je croyais que c était en décembre Noël....
Répondre
N
Bonjour c'est très joli
Répondre
M
un admirateur secret peut-être !hihi c'est bientôt la st valentin !<br /> <br /> en tout cas c'est bien beau !!<br /> tu vas nous faire des merveilles avec cet équipement...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité