Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 février 2011

En ce jour de Saint Valentin mes nouvelles belles

En ce jour de Saint Valentin mes nouvelles belles aiguilles en bois de rose ont accueilli leur premier ouvrage...

IMGP5253

mélange de Malabrigo cognac et de Kid Seta vieux rose qui vont se transformer tout doucement en Birch promis à mon expéditeur mystère bien avant que celle-ci ne m'offre ces magnifiques aiguilles !!!

Publicité
Commentaires
B
Délicat et subtil mélange vont faire un birch merveilleux !
Répondre
P
jolie comme tout la damoiselle ! on pourrait l'imaginer dans la forêt de Brocéliande au milieu de quelques légendes celtes, très jolies couleurs en plein accord, plein de douceur<br /> chouette !
Répondre
M
C'est superbe !
Répondre
M
Mmmmm ! un birch !!!<br /> N'oublie pas de nous le montrer terminé, hein !?!
Répondre
S
un ouvrage très prometeur et d'une couleur ravissante. J'aime beaucoup et c'est vrai qu'il est bon de se faire plaisir en faisant plaisir autour de soi....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité