Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
21 mars 2011

Défi du 7

La demoiselle arrivée depuis quelques semaines n'avait rien à se mettre !! Alors cet après-midi j'ai décidé d'y remédier pour son plus grand bonheur ;) Oui oui c'est bien la même que Lilith (elles sont jumelles) mais dans une couleur de peau naturelle !! Sa couleur de cheveux définitive sera probablement rose ou mauve et le make-up sera réalisé par une personne naviguant sur le forum Matériel Céleste !! Mais pour voir tout çà il vous faudra attendre le mois de Juin... d'ou sa discrétion sur ce blog !!

IMGP5351

Iphigénie vous donne donc un avant goût de ma réalisation pour le défi du 7 sur le thème "petites fleurs" !!! Il vous faudra attendre le 7 avril pour avoir la photo définitive !!

IMGP5353

Publicité
Commentaires
P
vive le printemps !
Répondre
B
Gniaaaahhh, c'est très joli, ce petit détail que tu nous montres!!!<br /> Bienvenue à Iphigénie!!!
Répondre
M
Ah ah !! ça turbine !! (moi c'est fini)
Répondre
C
et bien, que de craquages!!! ; ) Ca me fait plaisir de voir que tu accroches comme ca! ; ) Moi j'attends toujours ma littlefee, qui devrait avoir du retard, et j'envisage déjà de revendre Earl... à voir.<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Casa
Répondre
P
Bonsoir Lau <br /> Moi je suis " jalouse "de sa ...poitrine ...J 'aimerai en avoir autant ...!LOL !<br /> Je réfléchie à comment lui faire de quoi à cette pauvre fille ...NUE à cette saison.... fais pas chaud...!!!!!<br /> BISOUS <br /> Patricia
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité