Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 mars 2011

Macarons trop bons ;)

Recette donnée par Gigi !!!

3 blancs d'oeuf, 125gr de poudre d'amande, 125gr de poudre de noisette, 250gr de sucre... mélanger et garder au frigo toute la nuit... le lendemain confectionner des petites boules attention çà colle aux doigts et les déposer sur du papier sulfurisé... préchauffer le four à 180° puis cuire 20 minutes si c'est un four à chaleur tournante sinon un peu plus... si vous voulez qu'ils aient une jolie couleur rosée, rajouter du colorant alimentaire rouge (environ 12 gouttes)... moi j'en ai pas mis !!

Y'a plus qu'à déguster mais attention au dentier car çà colle au dents !!!

Dans la série gâteaux c'est terminé pour l'instant... on passe à autre chose

IMGP5369IMGP5370

Publicité
Commentaires
P
Gigi a bien fait de nous les faire gouter hein ?<br /> Délicieux et si faciles à faire ils accompagnent le thé ou le café.<br /> Tu as bien fait de mettre la recette pour les gourmandes !
Répondre
I
Ah oui miam miam ^^<br /> Ca y est mon petit bout porte la brassière 3 mois que tu lui as fait ! Elle lui va très bien. C'est bien elle est pas trop serrée. Du coup, mon loulou est bien dedans ^^
Répondre
A
hmmmmm, miam!
Répondre
I
hum miam miam
Répondre
H
Attends moi j'arrive pour t'aider à les manger ...<br /> Bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité