Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 juin 2011

Hier au vide-grenier du coin...

... j'ai déniché ceci !!!

IMGP5580 IMGP5581

Une chaise longue en bois !! J'en cherchais une avec l'avancée pour les jambes... que je vais habiller avec une toile achetée chez Ikéa l'an dernier !! Je vous montre çà dès que c'est fait !!

J'ai également trouvé de petits meubles (coffrets à bijoux) qui vont servir de rangement pour une partie des vêtements de ces Miss !! Mais comme ils ne sont pas à l'échelle je suis tout de même en quête d'autre chose...

IMGP5582

Publicité
Commentaires
B
... hihi, il te reste à adopter une puki puki!!!! ^_^ biz biz
Répondre
B
tu as fait de belles trouvailles... surtout la chilienne elle va être toute belle avec ce joli tissu...hâte de la voir ainsi !!!
Répondre
T
Oh là là quel joli projet et quel courage de refaire ça !! J'ai hâte de voir le résultat, chapeau en tout cas ! :)
Répondre
Z
qui c'est qui va lezarder au bord de la piscine.. c'est T... euh..S... euh ok je me cache!!<br /> bonne soirée!!
Répondre
M
Une chaise longue d'époque, qui une fois relookée, va être superbe et bien pratique pour reposer les jambes en effet. Je les ai bien connues et l'on y est très bien.
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité