Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 juin 2011

Ouvrages en cours

Juste une petite photo pour vous montrer ce qui m'occupe en ce moment !! Entre autres choses ;)

Un top en coton au tricot (taille 2 ans) pour Nina, la petite fille de ma copinaute Patricia !!

IMGP5578

Et un chauffe épaules fleurs en coton, au crochet !!! J'ai trop galéré au démarrage mais maintenant çà y est !!!

IMGP5579

Deux modèles trouvés sur le net dont je vous mettrais le lien quand ils seront terminés !!

Publicité
Commentaires
C
Sympa ces petites tenues pour l'été!
Répondre
K
2 encours de toute beauté!!!
Répondre
H
Bravo je suis pressée de voir la suite... .Bises
Répondre
M
Ca promet du bel ouvrage !!
Répondre
B
deux jolis ouvrages.... il me plait bien ton chauffe épaule... suis aussi dans une période crochet en ce moment !!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité