Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 novembre 2011

Ouverture d'une boutique mini mini !!!

Canalblog se lance dans l'aventure de la boutique en ligne

fait_maison

alors pourquoi ne pas les suivre.......

Penny se prête au jeu du défilé pour vous annoncer l'ouverture de Tigroute's shop (vêtements et accessoires tricot et crochet pour BJD Pukifee, Pukipuki, Lati Yellow et Pullip).

bannière tigroute

 

IMGP5964

ensemble porté

IMGP5956

Réalisations sur demande ou d'après photo !!!

Publicité
Commentaires
M
Bravo ! Tu vends que des tricots pour poupées ?
Répondre
I
Wahou, super ! Je vais de ce pas découvrir tes petites merveilles ^^
Répondre
P
hello ! il y en a plus d'une que ta petite boutique en ligne va ravir, Penny fait une excellente ambassadrice, après avoir vu de près ton travail je peux dire que la matière devient ouvrage magnifique sous tes mains et tes aiguilles et toujours avec un gout certain! tout est vraiment très joli, et parfaitement bien réalisé. Amuses toi bien dans cette nouvelle voie !
Répondre
A
tu as bien raison! en plus l'interface est vraiment facile! vive les chipies-mannequins! ;-)
Répondre
S
Ohh, c'est trop mimi !!<br /> Et je te dis mer-e pour ta petite boutique !!<br /> Gros bisous..
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité