Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 février 2012

A louer

Comme l'an dernier mon père loue son mobil-home pour la saison 2012 !!

compil_mobil_home

Mobil Home 6 places à Bias près de Mimizan dans les Landes

 

1 chambre avec 1 lit à 2 places

1 chambre avec 2 lits à 1 place

1 salon avec une banquette lit à 2 places

Salle de bain

Coin cuisine équipé micro-ondes, four, congélateur, lave-vaisselle

Climatisation

Terrasse couverte avec plaque vitro-céramique (coin cuisine d'été)

3 VTT à disposition

 

Camping à 7 km de l’océan avec piscine, tables de ping-pong, terrain de pétanque, cour de tennis, accrobranche, minigolf, supérette, bar restaurant et pizzeria, aire de jeu pour enfants et animations.

 

Plage sauvage mais surveillée, avec parking ombragé en forêt et aire de pique-nique.

 

Tarif location :

 

1 semaine    – 500 €

2 semaines  – 900 €

1 mois         – 1600 €

 

Contacter Monsieur LEMERCIER au 05.63.63.43.05 ou 06.16.08.94.55

 

Publicité
Commentaires
P
ça fait penser aux vacances.....nous allons vers la bonne saison !
Répondre
P
Bonjour ma Lau ...<br /> J 'espère que tu vas bien ....Pensées affectueuses; je t'embrasse .<br /> Patricia<br /> ps : Il me fait " envie" le mobil homme de ton papa ; il est "accueillant"....et c 'est une belle région ; mon petit frère est né à MONT de MARSAN...
Répondre
Z
oh merci<br /> j'appelle mon oncle demain et si il ne peut pas nous preter sa maison en ardèche je telephonerai à ton père pour al dernière semaine de juillet!!<br /> bonne soirée
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité