Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 mai 2012

Les Miss font leur show....

Lilith dans une tenue sport.... je pense qu'elle part faire un tour à la piscine... il ne lui manque qu'un short pour aller avec sa tenue décontractée !!!

IMGP6332

Mushu qui joue avec les petites bêtes de la maison..... et Maddy qui rêvasse sur son canapé !!

IMGP6337

Penny qui vous montre la jolie tunique qu'elle vient de recevoir d'une créatrice de MC (le forum)... elle a même un pantalon chat assorti... avec Boris affalé sur le canapé....

IMGP6336

Et Fenouil Eden qui vous présente le bloomer fait sur mesure par la même créatrice...

IMGP6340 IMGP6341

Publicité
Commentaires
P
ces créatrices sont supers, bravo à elles, les baskets sont supberbes, le sur mesure de Fenouillette au top (ah tiens tu as baré Eden !)<br /> <br /> Quelle vie belles vie ces poupées !
Répondre
A
j'adore les petites baskets vertes! et la tenue "chats noirs"!!!<br /> <br /> dis donc, elles sont super équipées!
Répondre
C
Bravo, elles sont splendides..et la mise en scène est parfaite..<br /> <br /> J'ai un faible pour Penny et sa tenue chat..!
Répondre
C
Elles sont trop mignonnes ! Lilith est super jolie !
Répondre
R
et un superbe show...c excellent!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité