Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
12 mai 2012

Cadeau..

Il y a quelques temps j'avais reçu plein de petits cadeaux tout mimis de la part de Phantasien.... j'ai enfin fait une photo... mini coussin, mini sac, mini figurine en fimo..... j'adore :)

IMGP6338

Et je tiens à attirer votre attention sur la jolie carte dessinée par ses soins.... elle a un vrai talent !! J'adore le côté naïf de ses dessins...

IMGP6339

Publicité
Commentaires
M
Adorable toute ses petites choses!!!
Répondre
M
Trop rigollot ce Fenouil!!!
Répondre
M
C'est chouette de recevoir ce genre de cadeaux<br /> <br /> Bon dimanche<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
R
oooh que tu as ete bien gatee...c trop trop genial!!!
Répondre
M
Rhoooo c'est trop mignon!!<br /> <br /> Je file voir de ce pas chez elle!!<br /> <br /> des bises tout plein
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité