Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 mai 2012

Summer Flies

N'est il pas magnifique ??? Merci Pat pour les photos.

IMG_2532

IMG_2530

En Rialto Lace de Debbie Bliss achetée ici !! Il suffit d'une pelote pour le réaliser, 100 % mérino, d'une douceur et d'une finesse à tomber...... Je pense qu'il va y en avoir beaucoup d'autres... d'ailleurs en ce moment j'ai ce modèle en cours sur mes aiguilles en mohair rouge.

Publicité
Commentaires
C
Magnifique !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> bravo !!!!<br /> <br /> bise du soir
Répondre
A
que de "trous-trous"!!! très belle dentelle au tricot et la couleur est ravissante!!!<br /> <br /> mainteant, j'attend le résultat "automnal"! hihi!
Répondre
E
il est de toute beauté , remplie de finesse
Répondre
C
Oh oui, réalisé en mérino, ça doit être vraiment très agréable au toucher..<br /> <br /> Un petit vêtement accessoire qui convient bien à la saison..<br /> <br /> <br /> <br /> Pour la piscine, il faudra que je déménage..A Bruxelles, ce n'est pas courant !!<br /> <br /> <br /> <br /> Bises!!!
Répondre
C
Je trouve que c'est un magnifique châle pour l'été et les soirées au bord de la piscine. Il rend vraiment très bien et les motifs ressortent magnifiquement! Quel beau modèle qu'on va prendre plaisir à décliner...Bz
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité