Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
1 décembre 2012

Avent 2012 / 1

Et voilà le jeu est lancé !!!

A comme ARC EN CIEL

J'ai reçu de la part de Isabroda une belle broche (en fimo ?)... elle ira orner un de mes châles !!

IMGP6581

A comme AIMANT

Il s'agit de l'échange avec Laëti... et oui pour faire "simple" on a choisi des mots différents !! Malheureusement je n'ai pas reçu le colis..... vous verrez tout çà lundi je pense ;)

Publicité
Commentaires
S
ooooh! bravo l'arc en ciel !
Répondre
M
Dommage que tu n'aies pas reçu le colis... Joli arc-en-ciel sinon !
Répondre
M
Superbe ! A porter sans modération ! <br /> <br /> Bon Dimanche !
Répondre
T
elle est belle cette broche !!!
Répondre
R
oh yesss c parti...et joliment parti....que cela va etre beau...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité