Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 décembre 2012

Rien à voir avec l'avent...

Juste pour vous montrer le dernier châle que je viens de terminer !! Modèle ALEXANE !! En Malabrigo Arroyo couleur English Rose...

IMGP6594

Pour info, si il plaît à l'une d'entre vous, il mesure 1m70 x 40cm (en demi-lune) et je le vends au prix de laine (il est vendu mais y'en aura d'autres...) juste histoire de pouvoir en acheter d'autre pour continuer à tricoter !! J'aime beaucoup la couleur mais j'aime encore plus tricoter des châles.... alors je ne vais pas en faire une collection !! Ah si peut être... un pour chaque jour :)

Publicité
Commentaires
C
très joli ce châle
Répondre
A
juste superbe! et j'imagine la douceur de la laine... tiens, ça me donne une idée pour ma liste au Père Noel! ;-)
Répondre
D
Il est vraiment ravissant et sa couleur est une vraie gourmandise. C'est de la belle ouvrage, comme on dit ... :-)
Répondre
C
Il est superbe ce châle, et la couleur... J'adore !!
Répondre
C
Magnifique ! Cette laine rend super bien. Tu l'amènes samedi pr qu'on puisse l'admirer en vrai ! Bises
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité