Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 décembre 2012

Rien à voir avec l'avent... bis

Dans la famille Tigroute tout le monde est tatoué !! Papa, maman, mamie, papy, tonton... Quoi de plus normal alors que Thomas le bidouille réclame aussi son tatouage depuis maintenant un certain temps !! Et bien çà y est, il est passé à l'acte avec notre accord sachant qu'il l'a maintenant "dans la peau" pour la vie !! Et il n'est pas fini.... seconde partie au mois de février !!

Une 'tite photo !!

IMGP6603

Publicité
Commentaires
A
totalement fan! d'ailleurs il faut que j'y aille aussi!<br /> <br /> c'est sûr qu'il faut bien y réfléchir car c'est pour la vie!
Répondre
T
Oh dis-donc, c'est une passion !!! :)
Répondre
V
tiens, le film "le tatoué" va bientôt repassé à la télé, il me semble ! ;-)<br /> <br /> en tout cas chapeau ! c'est pas rien comme décision !!
Répondre
M
Erf, c'est rigolo, ça, une famille de tatoués!!!<br /> <br /> Excellent, pas trop mal, le Thomas??
Répondre
Z
un joli modèle!!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité