Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
9 décembre 2012

Avent 2012 / 9

I comme ITALIE

Qui dit Italie dit Pâtes ou Panettone !! Moi j'ai envoyé des pâtes en forme de coeur (si je me souviens bien) made in Italie... et j'ai reçu de la part d'Isa un Panettone ;) Miammmmm... et si je te disais que je n'en ai jamais mangé !! C'est l'occasion !!

IMGP6606

I comme INFUSION

Et ben pas tout à fait !! Ce sera du thé de la part de Laëti, et à la cannelle s'il vous plaît ;) J'adore la cannelle....... et ma théière chat va l'accueillir dès cet après-midi.... avec des crêpes je crois bien ;)

IMGP6605

Merci les filles.

Publicité
Commentaires
S
hummmm ça doit être bon , par ici !
Répondre
M
De bonnes choses gourmandes!<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Annelise
Répondre
A
ben dis donc, je n'ose pas imagnier la taille des colis que tu as reçus!!! ici le panettonne, c'est THE gouter de l'hiver avec du thé ou du chocolat chaud! ma fille préfère le pandoro parce qu'il n'y a pa sde fruits confits mais on adore!<br /> <br /> bon appétit!
Répondre
T
Hi hi c'est mignon ta théière chat ! Très kitch mais j'adore pour le thé !!<br /> <br /> C'est trop bon le pannetonne !
Répondre
S
hummmmmmmm<br /> <br /> ça a l'air très bon tout ça <br /> <br /> salomé
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité