Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
20 décembre 2012

Avent 2012 / 20

U comme UTILE

J'en rêvais de ce marque-page en forme de coeur pour l'avoir vu sur un blog (chez Miss Ka peut être !! suis pas sure) !! Et elle l'a fait !! Merci merci merci... Isa

IMGP6631

T comme TOILE

Une toile à broder de la part de Laëti !! C'est vraiment un appel de sa part !! Et bien Laëti je t'annonce que je me suis inscrite à un SAL qui va se dérouler sur l'année 2013 ICI...

IMGP6632

Publicité
Commentaires
T
Super ! Je suivrai tes avancées !
Répondre
M
Oui c'était bien chez moi que tu avais vu ce marque-page, et comme il te plaisait je l'ai juste suggéré à Isa, j'ai bien fait non ??<br /> <br /> Ah cet Avent c'est un échange du tonnerre !!! Quand je pense que tu as aussi fait un échange avec ta copine Laeti, quel boulot ;)<br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité