Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
31 janvier 2013

Vous vous souvenez sans doute de l'échange de

Vous vous souvenez sans doute de l'échange de l'avent (ce n'est pas si vieux) !! Miss Ka a réuni les photos de tout ce qui a été reçu par chacune d'entre nous et en a fait une jolie mosaïque.... Je vous le fait partager !!

Arc en ciel - OK

Boutons - OK

Coussin - OK

Dentelle - OK

Echarpe - OK

Feutrine - OK

Gourmandise - OK

Home - OK

Italie - OK

Jardin - OK

Kit - OK

Livre - OK

Magnets - OK

Nichoir - OK

Odorant - OK

Pomme - OK

Rétro

Savon

Tissu

Utile

Valisette

Xmas

Yoyo

Zozio - OK

Publicité
Commentaires
K
C'était génial cet échange !!!! Je les ai pourtant vues et revues ces mosaïques puisque je les ai mises en page... et là en les découvrant chez toi, les unes après les autres, c'est beau et j'en suis toute émue ;) <br /> <br /> Bisous ♥
Répondre
C
Très beaux montages pour beaux échanges plein de belles choses.
Répondre
R
punaise quels echanges...oui c genial...vraiment superbe...ouah que de gatees....j'adore...;9
Répondre
S
waouhhhhhhhh!!ça en fait des cadeaux<br /> <br /> il y a même un piou<br /> <br /> que de jolis choses <br /> <br /> bravo a toutes les participantes <br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> salomé
Répondre
Z
que de jolis présents!!<br /> <br /> bonne journée
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité