Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
5 février 2013

Echange avec Mary ma NSP

Vous vous souvenez à noël j'ai reçu deux jolies boîtes réalisées par Mary... une recouverte d'un tissu chat et une pour ma doll Kai... voici ce que j'ai fait pour elle en échange à sa demande... une paire de bas en mohair histoire d'avoir les jambes bien au chaud sur le canapé tout en ayant un look sexy ;)

J'espère que çà lui plaît (elle les a reçus aujourd'hui) et nous attendons une photo portés sur son blog !!

IMGP6659

 

 

Publicité
Commentaires
K
So sexy et en même temps so romantique !!! Bravo c'est superbe autant le modèle que la couleur... Bisous ♥
Répondre
C
splendide! qu'est ce qu'elle a du être contente! je file voir si elle les porte! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
M
superbe
Répondre
T
Hi hi ça a dû lui plaire !!
Répondre
S
elles sont très belles et doivent tenir bien chaud !<br /> <br /> bravo tigroute !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Nathalie
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité