Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
8 avril 2013

La virée à Toulouse....

Moi... je n'ai pas fait de photos mais je vous invite à aller voir les reportages chez Cathdragon et Annabelle si vous voulez en savoir plus sur notre virée toulousaine....

Juste une photo... celle des petits cadeaux que j'ai reçus ce jour là !!

IMGP6700

 

Et dans un autre genre qui n'a rien à voir je vous invite également à aller voir le petit reportage photo réalisé par Paloma à l'occasion d'un cadeau que je lui ai envoyé..... son histoire m'a beaucoup fait rire quand je l'ai lu, voila pourquoi je voulais vous la faire partager ;)

Publicité
Commentaires
C
une journée bien agréable !!!! bisous cath
Répondre
M
Ah oui belle virée en effet. J'ai un faible pour le petit badge moi aussi -:))
Répondre
R
oh ouiii didonc toute une viree....c genial comme tout...et toulouse est une bien belle ville....de quoi faire de chouettes rencontres....;)
Répondre
P
Coucou Laurence,<br /> <br /> Ton châle plait énormément à tous ceux qui viennent me visiter. D'ailleurs, il est tellement sympa que certains me disent de le garder pour moi toute seule, vu que tu as bien écrit Paloma sur l'enveloppe. D'autres me recommendent de le prêter à ma zhumaine. J'hésite... C'est quand même la 1ère fois qu'on me fait un tel cadeau, à moi personnellement! Donc, j'y tiens!<br /> <br /> Encore merci à toi de ta gentillesse<br /> <br /> Paloma et sa secrétaire
Répondre
A
et encore merci à toi d'avoir fait la route! moi, j'avais 6 heures de train, mais je me suis laissée conduire!!!<br /> <br /> et c'est toujours un plaisir de te revoir!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité