Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
19 mai 2014

Un week-end entre copines....

Que du bonheur !!!

On passe deux jours entre filles.... à faire des choses de filles.... on sort le soir jusqu'à pas d'heure non je rigole c'était une heure du mat'... pas si tard que çà en fait !! on mange des tapas c'est bon... on boit de la bière et des mojitos en fait on n'en boit qu'un par soirée donc pas de quoi rouler sous la table !! on danse la salsa au son d'un super orchestre !!

On se voit offrir une trousse de toilette spéciale festival salsa pour cet été confectionnée par Annabelle !! elle s'accroche et elle a l'ouverture devant !! très pratique en camping !!

IMGP6995

Et un livre point de croix Ours avec un souvenir ramené par Casa de sa dernière escapade... à Londres !!

IMGP6997

On participe à un atelier mosaïque orchestré par Aline et on revient chez soi avec çà..... et plein d'idées de point de croix en micro-mosaïque je vous explique çà plus tard...

IMGP6998

On part chiner dans LE vide-grenier du coin et on s'aperçoit qu'on chine pour les copines.... et on tombe sur LE couple de Bambi hyper kitch qui se trouve embarqué pour peupler la forêt d'Annabelle !!!

Et on en ramène des bricoles dont on n'a pas besoin.... mais sur lesquelles on craque !!

IMGP6996

Et puis on passe une super après-midi chez Casa qui a aussi participé à tout ce dont je viens de parler en compagnie d'autres copines... et on tricote, et on papote... et c'est l'heure de rentrer chez soi et là on se dit que c'est bien dommage que le week-end ne dure pas plus longtemps.... mais on repart avec un projet de week-end à Barcelone en compagnie de ses copines... et on se dit que c'est trop bien d'avoir de telles copines !!!!

Merci les filles

Publicité
Commentaires
A
ça donne envie......
Répondre
M
Sympas les copines !
Répondre
C
plein de belles choses !!
Répondre
C
oh des petites lemonheads! je ne savais pas que tu en voulais! ; ) c'est vrai que c'était vraiment trop chouette et quel dommage que nataly, peg et karine n'aient pas été avec nous!<br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
K
Je n'avais aucun doute sur ce fait que ce week-end sera extra génial, et maintenant en lisant ton résumé j'ai juste les larmes aux yeux d'avoir du y renoncer et de n'avoir pu partager tout ça avec vous toutes...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité