Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
6 juin 2014

On parle de nous

On parle de nous... AnnabelleKarine et moi même... à l'occasion de l'exposition permanente "DMC, l'art du fil" au musée du textile Parc de Wesserling en Alsace... pour l'occasion nous avons brodé une lettre avec le fil rouge du Rhin de DMC et nous l'avons envoyée pour qu'elle soit exposée parmi 500 autres lettres..... j'ai retrouvé la mienne, elle se trouve sur le panneau de droite quand on lit l'article sous le mot "beaucoup" !! Le L avec la petite fée...... et vous les filles.... la vôtre se trouve où ??

Publicité
Commentaires
P
Bravo, vous voilà célèbres! C'était une bonne idée d'envoyer la carte. DMC est une vieille maison, j'ai toujours entendu ma mère et ma grand mère en parler positivement. Et je suis ravie que tu l'utilises toi aussi.<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Merci pour l'info Tigroute! Et merci aussi pour le fil et l'idée d'y participer! ; ) <br /> <br /> <br /> <br /> bisous<br /> <br /> <br /> <br /> Casa
Répondre
R
et ce fut de bien belles lettres...c genial....;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité