Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
2 juin 2014

Parce-que hier.....

.... c'était mon anniversaire..... et chaque année je reçois un super gentil colis de mon amie Laëti..... et cette année elle n'a pas dérogé à la règle !!! Et je suis ravie.... que de jolies choses (photos pas très nettes je suis désolée) !!

IMGP7007

IMGP7008

IMGP7009

IMGP7010

Un papier cadeau rigolo.... et un magnifique torchon brodé main (déjà dans ma cuisine)... deux pelotes qui vont sûrement se transformer en chaussettes... une jolie carte chat brodée main... un ruban pelotes et de magnifiques boutons coeurs !! J'ai été gâtée !!

Merci mon amie :)

Et comme si ce n'était pas suffisant aujourd'hui je suis sortie manger japonais avec ma collègue/copine Emeline qui m'a invitée pour l'occasion et nous sommes allées au cinéma voir Maléfique (la véritable histoire de la Belle au bois dormant) que j'ai beaucoup aimée.... Pas d'inquiétude !! Le dragon est bien là même si ce n'est pas tout à fait ce que l'on attend !! Je n'en dis pas plus !!

Et j'ai eu droit à de jolis cadeaux de sa part !! Sans connaître mes goûts elle a tapé dans le mille :)

IMGP7011IMGP7012

Une jolie boîte bloc note et son stylo....

IMGP7013IMGP7014

Une housse pour mon téléphone !!

Merci à toi.....

 

 

Publicité
Commentaires
M
Super tout ça !
Répondre
T
Super !! Tu le mérites ! :)<br /> <br /> J'aimerais bien aussi voir ce film, il me tente :)<br /> <br /> Gros bisous
Répondre
R
oohh tu as ete bien gatee...c genial comme tout...sisisis
Répondre
C
Joyeux anniversaire
Répondre
C
Bon anniversaire ! Bises cath
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité