Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
10 juin 2014

Salsa !!!

Je ne sais pas si je serais "la plus belle pour aller danser"..... mais je suis bien contente de ces jolies pochettes pour transporter un minimum de choses (clé, papiers, argent, téléphone) au festival de salsa au mois de juillet et du coup ne pas me trimballer mon sac à main !!! Tu as vu Aline comme elles sont jolies !!

Merci Annabelle :)

Pochettes home made by Aiguilles and co... à accrocher à la ceinture !!

IMGP7016

Publicité
Commentaires
M
eh eh ! Elles sont magnifiques ! <br /> <br /> Y a plus qu'à les essayer maintenant
Répondre
C
bien belle idée et belle réalisation
Répondre
A
maintenant, tu es parée!<br /> <br /> reste plus qu'à profiter de la musique jusqu'au bout de la nuit! ;-)
Répondre
P
Très sympas, ces pochettes et très utiles....
Répondre
M
Elle a eu une belle idée !
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité