Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
18 mai 2015

Projet 52-21

Thème libre (joker)

Pour l'occasion une Monster High donné par Casa pour customisation !! Déjà elle a une wig (perruque) et non ses cheveux d'origine, j'ai envie de lui "ouvrir les yeux" pour lui en mettre des "vrais"... et certainement lui faire un nouveau maquillage... on verra si je me lance !

Elle est habillée par Mon amie Koumori...

21 joker

Publicité
Commentaires
R
elle est magnifique dans cette tenue ...bravo à ton amie!<br /> <br /> belle journée !
Répondre
C
trop belle bisous cath
Répondre
C
Bien habillé par ton amie. Il est vrai que maquillé de nouveau cela ne doit pas être évident. Espérant voir des photos.
Répondre
R
et bin toute une poupee bien habillee lala...vraiment chouette...;)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité