Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
15 août 2006

Courage j'en suis pas loin...

Dans un précédent message, j'avais montré un manteau en cours d'avancement... il serait temps que je le finisse, çà fait 4 ans qu'il est sur les aiguilles. Oh, il est pas difficile mais long à réaliser, il descend jusqu'au pied. Enfin, je me suis motivée et je ne le lache plus...DSCF1463 çà c'est le deuxième demi-devant, j'ai déjà fait l'autre et le dos, après il ne me restera plus que les manches et les finitions... je vous tiens au courant.3d_chat_pelote                                                                                  

Sur ce  1

Publicité
Commentaires
R
ouah, j'aime pas trop les grands projets car justement cela met du temps a se terminer...alors j'admire ton courage et ta determination...il va etre superbe didonc!
Répondre
S
Wouah !!! c'est vrai que là il faut que tu le termines maintenant que tu es lancée, il ne me parait pas facile : il faut pas mal compter, mais le résultat va être super !! (mon tigrou patiente aussi....j'ai fini la tête mais pour raisons de préparations des vacances, il ne l'aura pas sur les épaules (lol) avant la rentrée !!! bisous, à bientôt
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité