Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 octobre 2006

Des petites graines...

Ajourd'hui j'ai reçu une enveloppe pour le moins insolite... Myriam m'a envoyé des petits bouts de son jardin à planter dans le mien... trop gentil...

DSCF1674 avant

aprèsDSCF1676

mercilf et GROS BISOUS ma petite Myriam !!!

Ah !!! et je voulais te dire...

Elle est drôlement jolie "ta vieille carte jaunie" !!! çà m'a rappelé l'Irlande !!!

Publicité
Commentaires
M
trop bien tes petits pots Tigroute...oui c'est ça Ingrid des echeverias en bas, des sédums a gauche et des sempernivums...tu les a bien intallés...tu verras ça pousse vite...ma vieille carte jaunie te plait ????? a+ Myriam
Répondre
I
super on dira des morceaux d'agave et de sempervivum ???non ???<br /> si c'est cela tu en a mis trop dans un seul et meme pot
Répondre
M
Très original en effet ! Tu aimes le jardinage ?
Répondre
R
c chouette ces petites graines...mais euh c pas l'automne chez vous..;o)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité