Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
14 octobre 2006

La folie des boutons !!!

Voilà, j'ai trouvé une autre occupation... créer des boutons pour les blogs... je trouve tellement sympa d'avoir un lien vers les autres via une image, un dessin ou une photo... alors j'ai proposé à Martine (ravie) bouton_martine puis à Sylvie bouton_sylvie et maintenant, j'en ai fait un pour Myriam même si elle ne me l'a pas demandé, j'espère que çà lui plaira... elle aime les fleurs !!! bouton_myriam

A qui la suivante ?

Par contre, je n'ai que Power Point qui est assez limité, alors ils sont tous plus ou moins sur le même modèle.

Publicité
Commentaires
M
C'est vrai qu'ils sont jolis et chics ces boutons. Le problème, c'est qu'on risque d'en vouloir toutes...Accepterais-tu de nous confier ta recette?
Répondre
K
Ouais !! championne du monde des boutons !!!<br /> Bravo :)
Répondre
M
waouhhh!!!! il est trés beau mon bouton..il ressemble à mes fleurs du jardin ?????..c'est la 1ere fois que je suis contente d'avoir un bouton.... merci ... merci ...Myriam
Répondre
K
Super génial ! Si t'as envie de "perdre" du temps pour moi, tu peux volontiers m'en faire un, je suis trop nulle pour ça :-(
Répondre
M
ahah je comprends mieux ta question sur lirensemble... ben ecoute si ca te dit : carte blanche pour faire celui de notre blog de lecture ;-)
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité