Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
22 février 2007

Comme dit Mary : "çà sent le printemps" !!!

Avec Mary, NSP de son état, nous avons décidé d'échanger au mois de mars sur le thème des spécialités culinaires de notre région respective... le défi !!! envoyer de quoi faire un repas complet en amoureux... bon, peut être pas les chandelles !!!

Et pour le mois de mai... nous sommes en avance dans la programmation... elle me tricote un pull et je lui crochète un boléro... échange de bons procédés comme on dit !!!

Voici le pull pour Tigroute (MOAAAA)... çà change du rouge n'est ce pas ?

medium_pulllau.3.jpg medium_papyrus.2.jpg

Et le boléro de Mary

medium_bolero.3.jpg medium_crocus.3.jpg

Et avec Cathy, également NSP de son état... pour le mois de mars, nous échangeons sur le matériel et fournitures diverses pour réaliser nos ouvrages... sauf que moi, en plus, je lui crochète ceci

Dolce_vita

en beige, en échange du joli pull rouge qu'elle m'a envoyé récemment...

Mais bon je râme un peu car j'ai plein de choses en train :

- le cadeau de Marcelline (la ronde des cadeaux d'anniversaire)

- le swap d'avril

- la création de la poupée (la ronde des poupées)

et un joli marque page pour ma copinette Sylviedoudous...

Publicité
Commentaires
A
et avec tout ça .....tu auras le temps pour le dîner en amoureux ?????????<br /> <br /> bisoussss
Répondre
E
pas de quoi se reposer !!!!!<br /> alors au boulot et bon courage !!!!
Répondre
K
oh la! eh ben plein de choses à faire dis moi!!
Répondre
M
Te voilà bien du "pain sur la planche" !! Les aiguilles vont chauffer !!
Répondre
R
ouah de bien beaux modeles didonc...vraiment c un regal de suivre votre amitie!!
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité