Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
24 avril 2007

Je chante.... mais pas sous ma douche !!!

Je vous fais découvrir le morceau que je vais chanter lors de notre prestation de fin d'année... et pour celles qui ne le sauraient pas, je fais partie d'un groupe vocal (nous chantons sans instruments) et je prends également des cours individuels afin de travailler les aigües de ma voix... voilà, vous savez tout !!!

Publicité
Commentaires
M
Moi je fais partie de celles qui savaient pas ! :) C'est super ça ! C'est bien Tigroute, on veut des photos après hein !! Bisous
Répondre
@
euh... ben il va falloir faire le même montage... mais avec TA voix! :o)
Répondre
M
J'aime bien moi ! Je savais pas que tu prenais des cours particuliers de chant...
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité