Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
25 mai 2007

Pour Cathy (bis) !!!

muoll1ftok1

Salut les filles !!!! et surtout Cathy !!! je réponds aux commentaires en masse que j'ai reçus..... il est parti chez Cathy tel quel..... je n'ai rien rajouter !!! c'est vrai qu'il se suffisait à lui tout seul !!!

Cathy a du le recevoir..... stp si tu peux faire une photo de tout le colis car je l'ai emballé à 22h et j'ai complètement oublié.... et une photo du modèle porté bien sûr... je pense que tout le monde veut voir !!!

Bisous

images1

Publicité
Commentaires
M
Oui, je veux voir moi; suis curieuse !
Répondre
S
Et comment qu'on veut voir !!!!!!!!!!!!!!!! bisous
Répondre
R
bien hate de la voir...cela voudra dire qu'elle e aura fini avec les virus..ouf ouf...
Répondre
M
oh oui on veut voir
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité