Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Mes p'tites bidouilles
Mes p'tites bidouilles
Newsletter
26 mai 2007

From me to you !!!!!

7 jours de la semaine, 7 photos sur un thème précis.....

1... la première chose que l'on voie au réveil

IMGP0739__640x480_

bon c'est pas très fun..... mais c'est effectivement la première chose que je voie le matin !!!

2... un moment du repas

IMGP0741__640x480_

une bonne bavette qui va se faire griller !!!

3... autoportrait

IMGP0737__640x480_

bon là je me lève... alors j'ai préféré me cacher un peu !!!

4... une "chose" que l'on aime

IMGP0740__640x480_

mon coin de canapé dans lequel je me câle pour réaliser mes divers ouvrages !!!

5... les pieds

IMGP0738__640x480_

justement assise dans mon coin de canapé !!!

6... dehors

IMGP0742__640x480_

le matin en partant au boulot !!! je descends l'escalier en passant sous la glycine !!!

7... la dernière chose avant de se coucher

IMGP0743__640x480_

pas très original... mais bon !!! comme les choses à deux ne sont pas cautionnées par l'organisatrice on se passera de commentaires !!!

... du matin jusqu'au soir et hop la boucle est bouclée...

Publicité
Commentaires
@
qu'est-ce que c'est encore que ce jeu??? nan mais c'est pas possible, y'a une fille quelque part dans le monde, qui se creuse les méninges pour en sortir un nouveau tous les mois!!!<br /> En tout cas, ton interprétation est à la fois drôle et très originale!
Répondre
M
J'adore tes WC !
Répondre
R
joli reportage..;o)
Répondre
M
et oui une journée type ....<br /> tu as de très beaux pieds !!!!!! hihihi
Répondre
Mes p'tites bidouilles
Publicité
Publicité